Bénin: le nouveau maire de Natitingou officiellement installé

Après son élection le mardi 11 juin dernier, Eric Christophe Pontikamou a officiellement pris services ce vendredi 14 juin. C’est le premier adjoint au maire assurant l’intérim de son prédécesseur qui lui a transmis les paraphes symboles de son installation dans ses nouvelles fonctions.

Eric Christophe Pontikamou a reçu les attributs de maire ce vendredi 14 juin. A la cérémonie de passation de charges entre son prédécesseur et lui, les discours ont tourné autour de bilan pour le maire sortant et les perspectives pour le nouveau locataire de la mairie. Tout en invitant ses collègues conseillers à s’unir pour le développement de la cité des Nanto, le nouveau pensionnaire de l’hôtel de ville a levé un coin de voile sur ses ambitions pour la commune.

Le chargé de mission du préfet, a pris acte de la passation de charges et a prodigué de sages conseils au maire pour l’épanouissement des populations de la localité. Chef d’arrondissement de Péporiyakou jusqu’à son élection, Eric Pontikamou est socio-anthropologue, spécialiste en management des projets, expert en Développement Local et Décentralisation. Il aura à diriger la commune pour moins de douze mois. Les élections communales étant prévues pour se dérouler, sauf changement, au premier semestre de 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus