Bénin: le président du parlement africain au cabinet de Louis Vlavonou

Le président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou, a reçu ce vendredi 7 juin 2019 en son cabinet, le président du parlement africain de la société civile. Les deux personnalités ont échangé autour des sujets de l’heure.

Jean-Claude Dro Kessé, président du parlement africain de la société civile, reçu par la deuxième personnalité de l’Etat béninois, était porteur d’un message important à son hôte. Il était question pour lui et sa délégation de remettre officiellement le rapport de l’institution qui a observé les élections législatives d’avril 2019. Le rapport qui, de façon globale, retrace les forces et les faiblesses du processus électoral, fait aussi mention des recommandations à l’effet d’éviter quelques couacs les fois à venir.

Ledit rapport, non encore dévoilé au grand nombre, sera disséqué au cours d’une conférence de presse à Paris le 27 juin prochain. Ce jour-là, les responsables de l’organisation continentale vont dévoiler leur technique de travail et éventuellement les raisons qui militent en faveur du choix du lieu de ladite conférence de presse quand bien même c’est une organisation africaine qui l’organise.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus