Bénin: le procureur Mario Mètonou encore face à la presse ce jour

Après son point de presse du Mardi 18 Juin 2019 dernier, le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, , Mari Mètonou se prononcera encore ce jour devant les professionnels des médias. 

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin – Tribunal de Cotonou : les trois défis du nouveau Procureur Mario Metonou [/su_heading]

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Elonm Mètonou fait une autre sortie médiatique ce jour Jeudi 20 Juin 2019. Aucune précision pour le moment sur le contenu de cette nouvelle sortie. Mais selon une source proche du tribunal de Cotonou, le procureur Mario Mètonou se prononcera à nouveau sur le dossier des violences des 1er et 2 mai derniers.

Mais avec le point de presse fait par les conseils de l’ancien président Boni Yayi quelques heures après la sortie médiatique du procureur le mardi dernier justifierait certainement la sortie de ce jour. Elle se serait sans doute programmée non pas pour répondre aux avocats de Boni Yayi mais certainement pour les éclairer sur des éléments qui leur ont échappé dans le dossier dans lequel le procureur a annoncé l’implication du président d’honneur des Forces cauris pour un Bénin émergent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus