Bénin: les écoles publiques d’Attogon dotées en équipement d’hygiène

Ce mercredi 19 juin 2019, l’ONG Avenir d’Afrique, en collaboration avec le chef d’Arrondissement (CA) Lionel Chobli a doté les écoles publiques de la localité en équipements d’hygiène. Soutenue par l’Ambassade d’Allemagne, cette action vise à faire la promotion de l’hygiène et lutter contre les maladies diarrhéiques en milieu scolaire.

Les écoles publiques situées dans l’arrondissement d’Attogon ont désormais de quoi mettre rigoureusement en application les règles d’hygiène. Grâce à la collaboration entre le CA Lionel Chobli et l’ONG Avenir d’Afrique, avec le soutien financier de l’Ambassade d’Allemagne au Bénin, les écoles ont été dotées d’un lot en équipements d’hygiène.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : présentation de vœux à l’Arrondissement d’Attogon[/su_heading]

Prévu dans le cadre de la mise en oeuvre des activités du projet « Promotion de l’hygiène et de l’assainissement en milieu scolaire et communautaire », ce don d’équipements vient après une séance de formation à l’endroit des enseignants des écoles publiques. En effet, pour l’atteinte des objectifs visés, l’ONG Avenir d’Afrique a décidé d’impliquer véritablement les enseignants qui constituent les acteurs de premier plan au niveau des écoles.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus