Bénin: les enfants d’un député enlevés puis relâchés, son véhicule emporté

Dans la soirée du jeudi 30 mai 2019, des individus encore non identifiés ont fait irruption au domicile du député Nazaire Sado à Fidjrossè pour emporter son véhicule. Alors que son chauffeur rentrait avec les enfants de l’honorable, ils ont été accueillis par les présumés braqueurs qui les ont finalement conduit à la hauteur d’Ahozon où les victimes ont été abandonnées sans la voiture Toyota Fortuner.

Une scène inhabituelle s’est produite au domicile du député Nazaire Sado qui serait en voyage au moment des faits. Selon les informations reçues, des individus mal intentionnés ont emporté son véhicule Toyota Fortuner après avoir pris en otage pendant un moment ses enfants et le chauffeur qui étaient à bord du véhicule.

En effet, les enfants rentraient de l’école accompagnés du chauffeur comme d’habitude. Mais contre toute attente, ils auraient été surpris au portail par les présumés braqueurs. Injonction aurait été faite au chauffeur de conduire le véhicule à la destination qui lui est indiquée sous menaces.

Selon les témoignages, le chauffeur s’est exécuté sans riposte. Il conduit les présumés braqueurs et les enfants jusqu’à la hauteur d’Ahozon, où il aurait été bastonné et abandonné en compagnie des enfants sans le véhicule. Aux dernières nouvelles, les enfants et le chauffeur ont été récupérés par le garde corps, et se portent actuellement très bien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus