Bénin: liste des députés désignés pour la commission béninoise des droits de l’homme

Ce jeudi 20 juin 2019, les députés de la huitième législature ont désigné leurs représentants devant siéger au sein de la commission béninoise des droits de l’homme (Cbdh). C’est en séance plénière de ce jour que Louis Vlavonou et ses collègues ont satisfait à ce besoin.

Dominique Atchawé et Jean Pierre Babatoundé sont les deux titulaires désignés par leurs collègues députés pour siéger au sein de la commission béninoise des droits de l’homme. Ils seront supplées par N’da Antoine N’da  et Affo Obo Amed Tidjani. Ils vont s’ajouter aux autres membres pour défendre les droits de l’homme tout au long de leur mandat.

En procédant à cette désignation, le parlement est en train de combler le vide au sein des institutions de la République. Les représentants de l’institution parlementaire au sein des parlements régionaux étant déjà choisis, il ne reste que la haute cour de la justice.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus