Bénin: Moudassirou Bachabi, SG/Cgtb suspendu

Le secrétaire général de la confédération générale des travailleurs du Bénin (Cgtb) est suspendu par le Bureau exécutif national à compter du mercredi 26 juin 2019. C’est suite à l’analyse de sa gestion de la formation syndicale.

Moudassirou Bachabi n’est plus le numéro un de la confédération générale des travailleurs du Bénin. C’est la décision issue de la session extraordinaire du secrétariat exécutif national ce mercredi 26 juin. Il lui est reproché la gestion solitaire, certains agissements et la mauvaise gouvernance à la tête de la confédération syndicale.

A compter de ce jour donc, il n’a plus qualité à répondre au nom de la confédération. Pour l’heure, le secrétariat n’a pas dévoilé celui qui prendra la main en attendant le rétablissement de Moudassirou Bassabi ou l’élection d’un autre secrétaire général.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus