Bénin – Palais des gouverneurs: le vice-ministre koweitien reçu par Louis Vlavonou

La deuxième personnalité de l’Etat a reçu dans l’après-midi de ce vendredi 21 Juin 2019, Monsieur Hamad Al Mashaan, vice-ministre Kowéitien.

Depuis l’installation du bureau de l’assemblée nationale huitième législature, des délégations se multiplient au cabinet du président Louis Vlavonou. Deux personnalités ont été introduites ce jour dont le  vice-ministre des affaires étrangères chargé des affaires africaines au Koweit.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin: deux ambassadeurs au cabinet de Louis Vlavonou [/su_heading]

L’objet de la rencontre, à l’en croire, porte sur la redynamisation de la coopération entre les deux pays et surtout l’application de certains accords signés.  » J’ai eu l’honneur aujourd’hui d’être reçu par le président de l’Assemblée nationale du Bénin. Cette visite a pour objectif de redynamiser la coopération et surtout d’échanger sur l’application de certains accords que nous avons signés. C’est la deuxième visite de ce haut niveau après la visite de l’ancien premier ministre Koweïtien au Bénin en 2009″ a-t-il fait savoir à la sortie de l’audience.

Mais au delà de la dynamisation de la coopération, le vice-ministre a indiqué que les deux personnalités se sont entendues sur l’importance des échanges mutuels de visite d’autorité et « nous espérons que très bientôt le président de l’Assemblée nationale du Bénin effectuera une visite au Koweit », a fait savoir Monsieur Hamad Al Mashaan. Par ailleurs, les deux personnalités ont échangé sur les relations fructueuses qu’entretiennent le fonds Koweitien et certaines structures béninoises.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus