Bénin – Supposé recrutement de 1800 Agents: le Ministère en charge de l’emploi alerte

Depuis quelques jours, il circule dans les réseaux sociaux une information selon laquelle, un recrutement de 1800 Agents d’accueil pour la CMU (Couverture Maladie Universelle) serait lancé. Une pure escroquerie selon le Ministère des Petites et Moyennes Entreprises et de la Promotion de l’Emploi (MPMEPE).

C’est à travers sa page facebook que le Ministère des Petites et Moyennes Entreprises et de la Promotion de l’Emploi (MPMEPE – Bénin) a démenti formellement cette annonce de recrutement. L’information selon laquelle un recrutement de 1800 Agents d’accueil pour la CMU (Couverture Maladie Universelle) serait lancé est une fausse information et une escroquerie.

 » Le Ministère en charge de l’Emploi ni l’Agence Nationale pour l’Emploi ne sont concernés en rien par cette prétendue offre d’emploi ci-dessous qui circule sur les réseaux. Pour preuve le texte n’est signé d’aucun responsable du Ministère.
Ceci n’est qu’une tentative d’escroquerie orchestrée dans le vil dessein d’abuser des jeunes. », peut-on lire sur la page facebook de l’institution.

Pour finir, le Ministère a averti les demandeurs d’emplois de ne prêter foi à cette annonce. «  N’y répondez pas. Ne vous laissez ni abuser ni escroquer », a-t-il conclu.

Selon nos informations, cette annonce proviendrait de l’agence emploi jeunes de la Côte d’Ivoire. L’annonce a ainsi été reprise et manipulée par des individus malintentionnés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus