Bénin – Supposée prophétie pour la CAN 2019: le dieu de Banamè apporte un démenti formel

Depuis quelques jours, une information fortement relayée sur les réseaux sociaux et dans certains médias parle d’une prophétie faite par Parfaite, dieu de Banamè sur la CAN 2019. Selon les auteurs de ladite information, Parfaite de Banamè aurait affirmé lors d’un culte que les Écureuils du Bénin remporteraient la CAN Egypte 2019. Mais en réalité il s’agit d’une fausse information démentie par le Dicastère de la Commission et de la Traduction de la Mission de Banamè.

La supposée prophétie de Parfaite, Daagbo de Banamè en faveur des Écureuils du Bénin pour la CAN 2019 n’est rien d’autre qu’un montage. C’est ce qu’il convient de retenir du message posté ce jour dimanche 16 juin 2019 par le Dicastère de la Communication sur la page Facebook de la Mission de Banamè. « Il s’agit d’un montage stupide, grossier et abscons de suppôts de Belzebul relayé par des gens qui doivent leur survie aux forces des ténèbres et qui sont avides du sensationnel », ont-il clarifié.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Le Bénin, champion de la CAN 2019: une prophétie de Parfaite Daagbo[/su_heading]

Pour la Mission de Banamè, Daagbo n’a jamais livré un tel message même si elle souhaite de tout son cœur, le meilleur pour l’équipe national. « Il s’ agit de pures intoxications dont les auteurs et commanditaires sont bien connus. Dieu veut le meilleur pour le Bénin, mais c’est au bout de l’effort. Banamè, ce n’est pas le miracle pour le miracle. Banamè, c’est la foi », a précisé le Dicastère.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus