Bénin: trois députés représentent leurs collègues à Bangui

Trois députés de la huitième législature sont à Bangui depuis hier jeudi 13 juin. C’est dans le cadre de la 74ème session du comité exécutif de l’Union Parlementaire Africaine. Les travaux prennent fin ce vendredi.

Il s’agit de Richard Alossohoun, de Mathias Kouwanou et de Youcoubou Orou Se Guéné. Délégués par le président de l’institution parlementaire, Louis Vlavonou, ils sont allés prendre part à la 74ème session du comité exécutif de l’union parlementaire africaine. La délégation conduite par Mathias Kouwanou aura à porter la voie des députés béninois et contribuer richement à l’émergence du continent à travers la qualité de leur apport.

Les trois émissaires de Vlavonou à Bangui, à leur retour au pays, vont restituer les résultats des travaux à leurs collègues histoire de leur permettre de prendre des lois pour hisser le Bénin au même niveau de développement que les autres pays membres de cette union parlementaire. Il faut préciser que les trois émissaires vont rejoindre Cotonou ce vendredi à la fin des travaux.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus