Bénin: un bébé jeté dans les latrines à Kouti survit grâce aux voisins

Un nouveau-né jeté dans les latrines à Kouti, une localité de l’arrondissement d’Avrankou par sa génitrice a eu la vie sauve grâce à la promptitude des voisins qui ont réussi à lui préserver la vie. 

Le mercredi 19 Juin dernier, une adolescente de 14 ans a tenté de se débarrasser de son nouveau-né en l’envoyant au fond d’une fausse septique. Selon l’information relayée par le média en ligne « 24HauBénin » , la tentative d’infanticide a eu lieu à Kouti, une localité de l ‘arrondissement d’Avrankou dans le département de l’Ouémé. Selon le récit des faits rapporté par le média, la nommée Fifamè, une fille âgée de 14 ans a tenté de se débarrasser de son nourrisson. Pour réussir son funeste projet, elle a envoyé le bébé au fond des latrines de leur concession.

Mais c’était pas là le destin réservé par le créateur à ce bébé. Un individu de la cession qui se rendait dans ce lieu d’aisance a entendu les cris sonores du bébé qui se débattait au fond des latrines. Grâce à la mobilisation des voisins, le bébé a pu être sauvé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus