Bénin: un conducteur de taxi-moto criblé de balles à Bohicon

Le quartier N’Gbéga situé dans la Commune de Bohicon a été le théâtre ce jeudi 27 Juin 2019 d’un braquage sanglant. La victime, un conducteur de taxi-moto, communément appelé « zémidjan » grièvement blessé n’a eu la vie sauve que grâce à des passants qui sont venus au bon moment. 

Malgré le dispositif sécuritaire mis en place par la police républicaine dans les différentes villes du pays pour faire reculer le grand banditisme, les malfrats continuent de dicter leur loi aux populations. Ainsi, dans la nuit du Jeudi 27 Juin 2019, un conducteur de taxi-moto, communément appelé « zém » est tombé dans l’embuscade des hors-la-loi.

Bénin: un châtiment corporel tourne au drame au CEG Adjarra

Selon les témoins du braquage dont les propos ont été rapportés par le média en ligne « 24HauBénin », le conducteur de taxi du nom de Mathieu H. a été sollicité par deux jeunes hommes pour aller chercher des tam-tams dans l’ancienne église d’Union Renaissance d’homme en Christ, située sur la voie N’Gbèga-Dohouimey. Une fois sur les lieux, l’un des deux jeunes sort une arme de fabrication artisanale et tire à bout portant sur le conducteur de taxi-moto. Ce dernier n’a eu la vie sauve que grâce aux passants dont l’arrivée sur les lieux a provoqué la fuite des agresseurs.

Grièvement blessé, le conducteur fut conduit d’urgence à l’hôpital de zone de Mougnon avant d’être référé au Centre hospitalier départemental (Chd) de Goho à Abomey dans un état critique. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus