Bénin: un enfant de 07 ans retrouvé mort dans un puits à Tingourou

Hier jeudi 20 juin 2019, un drame s’est produit dans le village Tingourou dans la commune de Banikoara. Il s’agit d’un petit garçon âgé de 07 ans retrouvé sans vie dans un puits non loin du champs de ses parents.

Selon l’information rapportée par la radio locale de Banikoara , le petit Samsdine M. avait été instruit par ses parents pour garder à l’œil les beaufs qui rodaient autour de leurs champs qui se trouve non loin du puits à grand diamètre avec une profondeur estimée à plus de 26 mètres. Quelques temps après, ses parents sont revenus le voir dans le puits.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: l’intronisation d’un chef traditionnel tourne au drame à Kérou[/su_heading]

Alertés, les sapeurs-pompiers sont aussitôt descendus sur les lieux. Mais c’était déjà trop tard, car ils ont repêché le corps sans vie de l’enfant. Après les constats faits par le commissariat et le major du centre de santé de la localité, les parents ont récupéré le corps pour l’inhumation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus