Bénin: un homme pris en otage par la boue à Akassato libéré par les sapeurs-pompiers

La promptitude des sapeurs pompiers a sauvé la vie d’un homme à Akassato un arrondissement situé dans le département de l’Atlantique. Cette personne selon les explications données par le chef quartier a été retenue prisonnier dans la boue.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin – Drame à Karimama: Boni Yayi apporte son soutien aux familles éplorées [/su_heading]

L’arrondissement d’Akassato dans la Commune d’Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique a été le théâtre d’un fait insolite. Un homme est retrouvé prisonnier dans une boue. La scène s’est produite ce mercredi 12 Juin 2019 au quartier de Agonmey Fongbo dans l’arrondissement d’Akassato.

Face à ce spectacle où l’homme gisait dans une grande boue, le chef quartier de Agonmey Fongbo a fait appel aux sapeurs-pompiers pour l’extirper du piège dans lequel il s’est laissé prendre. Une fois libéré du lien qui le maintien prisonnier, il fut envoyé dans un centre de santé où il a reçu les premiers soins.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus