Bénin: une tentative de braquage déjouée à Bohicon

La police républicaine a fait échec le mercredi 12 Juin 2019 à une tentative de braquage dans la Commune de Bohicon au centre du pays.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: une arme de guerre saisie, un braquage déjoué et une bande de malfrats démantelée [/su_heading]

Un réseau de braqueurs a été mis en déroute ce mercredi 12 Juin 2019 lors d’une tentative de braquage. Selon l’information rapportée par « 24HeuresauBénin », deux individus sur les six que constituent la banque ont été arrêtés suite à une alerte donnée aux éléments de force de l’ordre alors qu’ils s’apprêtaient à braquer le client d’une banque de la place.

Les deux individus tous deux de nationalité nigériane ont expliqué après leur interpellation, leur mode opératoire. Un membre de la bande est envoyé au sein de l’institution financière et se comporte comme un client de la banque. Sa mission est de détecter les clients qui viennent faire d’importantes opérations (retrait de fonds). Une fois la potentielle victime détectée, il donne son signalement à un autre, posté non loin de la banque. Les quatre autres malfrats postés plus loin ont pour rôle de braquer le client de la banque et de lui soutirer son argent.

Malheureusement pour eux, la police alertée sur une tentative de braquage ce mercredi a réussi à mettre la main sur deux individus de la bande.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus