Buckingham Palace: cette stratégie du prince Harry pour éviter Trump

Le prince Harry a évité du mieux qu’il peut le président Donald Trump qui a traité son épouse Meghan de « méchante ». 

Donald Trump est en Angleterre depuis lundi 3 juin 2019 pour une visite de trois jours. Une présence surprenante quand on sait que Donald Trump a traité il y a quelques jours la duchesse Meghan Markle de Méchante. Il répondait ainsi à l’épouse du prince Harry qui soutenant Hillary Clinton lors des élections de 2016. A l’époque, Meghan Markle, mère du petit Archie depuis le 06 mai 2019 aurait traité le milliardaire américain, de « misogyne et de séparateur ». « Je ne savais pas qu’elle était aussi méchante » a répondu Trump avant de démentir ses propos.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle et Harry: un de leurs collaborateurs claque encore la porte [/su_heading]
 
Lors du dîner organisé lundi soir au palais royal britannique par la reine Elisabeth II, le prince Harry a été aperçu hier aux côtés du clan du président Trump.  A l’occasion du dîner, le prince Harry a rencontré le clan Trump et s’est entretenu avec la fille du président Ivanka.
 
Au petit matin du mardi 04 juin 2019, un cliché de lui a été relayé dans la presse britannique le montrant faire un regard fermé, frustrant et distant en direction du président Donald Trump.

 



Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus