Burkina Faso: accusée de blanchiment d’argent, Rama la slameuse déférée à la prison

Au Burkina Faso, la chanteuse Rasmata Diallo alias Rama la slameuse a été accusée de blanchiment d’argent par la justice burkinabé après avoir investi 25.000.000 de francs cfa dans le mariage de sa fille Gloria. Après audition, elle a été déférée en prison.

Dans une vidéo publiée le Mercredi 19 Juin sur sa page Facebook, l’artiste Rama la slameuse en larmes a expliqué à ses fans, ses déboires avec la Justice. Pour elle, en l’a convoquant cette fois-ci, la justice du Burkina veut l’envoyer à tout prix en prison malgré son innocence. Cette interpellation fait suite à l’anniversaire pompeux de sa fille unique, qu’elle a organisé le mardi 18 juin à coup de millions.

Au nombre des dépenses exagérées entre autres, un gâteau d’une valeur de 800.000FCFA, 600 poulets, 2 bœufs, des centaines de cartons de poissons et du champagne à gogo… . Bref, c’était l’anniversaire de l’année comme le rapporte « l’affairé du Biz ».

L’artiste Rama la Slameuse n’a pas pu convaincre le juge qui l’a entendue sur les accusations de blanchiment d’argent portées à son encontre . À la suite de son audition du lundi 24 juin 2019 au Palais de justice de Ouagadougou pour blanchiment de capitaux, l’artiste a été déférée à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou en attendant de mieux préparer son jugement prévu pour le mois de juillet 2019, a appris Linfodrome auprès de médias Burkinabè.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus