Cameroun-Can 2019: Le beau geste de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables

L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a fait un geste salutaire à l’endroit de l’équipe nationale actuelle du pays. La star camerounaise aurait pris entièrement en charge les stages des lions au Quatar.

En prélude du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations prévue pour se dérouler du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte au Caire, l’équipe nationale du Cameroun s’est installée au Quatar pour le compte de la phase des préparatifs de la compétition. Selon « le quatrième pouvoir », une page d’informations camerounaise, le stage de préparation des lions indomptables au Qatar a été « entièrement » pris en charge par l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o. La même source précise que le vol spécial ayant ramené la bande à Seedorf à Yaoundé dans la nuit de mardi à mercredi, a été également affrété par Samuel Eto’o.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus