Cameroun: Charlotte Dipanda nommée ambassadrice de l’Unicef

La chanteuse Charlotte Dipanda a été officiellement nommée ambassadrice de l’Unicef au Cameroun. Une nouvelle rendue publique par la chanteuse elle-même sur les médias sociaux.

Au Cameroun, l’interprète de « Coucou » ou de « Sa Ngando », anciennement coach de The Voice Francophone a ravi ses fans en leur annonçant solennellement une heureuse nouvelle. «Coucou… c’est avec beaucoup d’émotion et de joie que j’ai l’honneur et le plaisir d’annoncer avoir été nommée aujourd’hui Ambassadrice de l’UNICEF au Cameroun. L’enfant, une juste Cause, un juste Combat», a posté en légende d’une jolie photo d’elle vêtue d’un t-shirt floqué du logo du Fond des Nations Unis pour l’Enfance.

Elle vient d’être nommée au même titre que Samuel Eto’o’, les Toofans, les chanteuses béninoises Zeynab et Angélique Kidjo pour ne citer que ceux là.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus