Can 2019 – aéroport de Casablanca : les Écureuils prêts à prendre le vol pour l’Egypte (Vidéo)

Les Écureuils du Bénin viennent d’arriver à l’aéroport de Casablanca et s’apprêtent à prendre le vol pour le pays des pharaons, qui va abriter la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Après leur écrasante victoire dans la soirée du mardi 18 juin 2019 face à la Mauritanie (3-1), les poulains de Michel Dussuyer s’apprêtent à fouler le sol de l’Egypte où aura lieu la grande messe du football africain prévue pour se dérouler du  21 juin au 19 juillet 2019. Ce mercredi 19 juin 2019, le 11 national béninois est arrivé à l’Aéroport de Casablanca, ville portuaire située à l’ouest du Maroc, face à l’océan Atlantique. C’est dans cet aéroport, que la vague jaune prendra le vol pour le Caire. En Egypte, les Écureuils du Bénin auront à affronter le Ghana, la Guinée et le Cameroun pour le compte de la phase du groupe de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus