Can 2019 – Bénin- Ghana: l’invite du président Patrice Talon aux supporters

Les ambassadeurs du football béninois, entrent en lice ce mardi 25 juin pour la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019. A quelques heures de leur rencontre contre le Ghana, le président de la république, Patrice Talon a adressé un message aux onze national.

Le président Patrice talon croit à la victoire des écureuils pour leur premier match de la phase de poule pour le compte de la Can 2019. C’est pourquoi, dans un message diffusé sur sa page facebook, Pätrice Ralon a invité le peuple béninois à soutenir tous ensemble comme une seule personne le « Onze National » afin de porter les écureuils à la victoire. « De tout cœur avec nos valeureux Ambassadeurs qui affrontent le Ghana ce mardi 25 juin 2019 à partir de 21h, heure de Cotonou. A l’unisson, soutenons-les. Allez les ÉCUREUILS ! » peut on lire dans sa publication en légende d’une image des joueurs béninois.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus