A la UneSpécial Can 2019

CAN 2019 – Bénin vs Guinée-Bissau: union sacrée autour des Écureuils

Ce samedi 29 juin 2019, les Écureuils affrontent l’équipe de la Guinée -Bissau dans le cadre de la CAN Egypte 2019. Ce deuxième match de poule comptant pour la 2ème journée de la compétition est décisif pour le Bénin qui cherche à garantir son billet de qualification pour le premier tour. Comme ce fut le cas face au Ghana, les Écureuils peuvent compter sur le soutien de leurs supporters Béninois.

Pour relever le défi face à la Guinée-Bissau ce soir, les Écureuils ont besoins d’une forte mobilisation des Béninois derrière eux. Autorités, exilés et simples citoyens restent en union de prière pour la victoire des Écureuils. C’est le cas de Komi Koutché qui a adressé un message de soutien à l’équipe ce matin. Comme à son habitude, c’est à travers sa page facebook qu’il s’est adressé à l’équipe depuis son lieu d’exil. « La première fois vous avez été bons. Cette fois-ci soyez très bons les gars. La victoire est là », a-t-il écrit.

--- Publicité---

C’est l’espoir de tout un peuple qui pèse sur les épaules des hommes de Michel Dussuyer ce soir. Ils devront confirmer leur performance en prenant le dessus sur la Guinée-Bissau pour se mettre dans une position confortable. Le match est prévu pour se jouer ce jour à 20 h GMT au stade d’ISMAILIA en Egypte.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité