Can 2019: cette promesse de Emmanuel Imorou aux Écureuils du Bénin

Après le match amical Bénin Mauritanie le mardi 18 juin 2019, comptant pour les préparatifs de la Can 2019, les Écureuils du Bénin affrontent en huitième de finale le Ghana le mardi 26 juin en Egypte. En prélude à ce match très attendu par les supporters béninois, Emmanuel Imorou a fait une promesse aux Écureuils.

Emmanuel Imorou, né le 16 septembre 1988 à Bourges, est un footballeur international béninois jouant au poste de défenseur latéral. Contrairement à D’Ifrane, à Ismaila en passant par Marrakech qui se sont défoulés au déjeuner comme au dîner lors des préparatifs de la Can, Emmanuel Imorou est le seul à n’avoir pas dansé dans le groupe.

Avant le dernier match test contre la Mauritanie, le capitaine Stéphane Sessegnon a invité Emmanuel Imorou sur la « piste de danse ». « Je danserai quand le Bénin aura sa première victoire à la CAN 2019» a répondu le désormais ancien latéral gauche du SM Caen de nature très timide.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus