CAN 2019: compos officielles du match Ghana-Cameroun

Les deux poids lourds du groupe F à savoir le Ghana et le Cameroun vont s’affronter ce samedi 29 juin 2019 au Stade d’Ismaïlia à 17h GMT pour le compte de leur deuxième match de la phase de groupe.

Après leur victoire face aux Lycaon de la Guinée-Bissau(2-0), Les Lions Indomptables du Cameroun tenant du titre et premier du groupe F  vont devoir prêter une attention particulière aux Blacks stars du Ghana qui eux aussi doivent faire bonne figure après un début plus ou moins positif face aux écureuils du Bénin(2-2). C’est donc un véritable choc et du beau spectacle qui s’annoncent. En attendant le coup d’envoi de la rencontre, nous vous présentons les compositions officielles des deux équipes:

Cameroun : Onana – Fai Collins, Kana-Biyik, Ngadeu – Anguissa, Mandjek, Bassogog, Oyongo -N’Jie et Toko Ekambi.

 

Ghana : Richard Ofori, Andy Yiadom, Abdul Rahman Baba, Jonathan Mensah, Kasim Adams Nuhu, Mubarak Wakaso, Thomas Partey, Andre Ayew, Christian Atsu, Kwadwo Asamoah, Jordan Ayew.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus