CAN 2019 : La Côte d’Ivoire, la Tunisie, le Mali…sur le rectangle vert ce lundi

Démarrée depuis le vendredi 21 juin 2019, la Coupe d’Afrique des Nations connaîtra son 4ième jour ce lundi 24 juin 2019 avec des affiches qui s’annoncent très palpitantes au Caire à 14h30 GMT.  L’Afrique du Sud sera au rendez-vous pour le compte du dernier match du groupe D avec la Côte d’Ivoire suivi de deux matches du groupe E.

Du spectacle ? Il y’en aura encore au pays des pharaons devant un public prêt à craquer. Après des merveilleuses surprises enregistrées au cours des trois dernières journées de la compétition africaine, les supporters n’entendent certainement pas de moins d’autres, pour le compte de cette 4ième journée. L’équipe nationale de la Côte d’Ivoire qui détient un effectif redoutable menée par Nicolas Pépés auteur d’une saison XXL avec Lille tentera de dicter sa loi au Bafana Banafa qui à leur tour, compteront sur Lebo Mothiba (10 buts en ligue 1 puis RC Strasbourg cette saison et 4 buts en sélections) ainsi que Percy Tau élu meilleur joueur de D2 belge cette saison pour renverser la tendance. D’autres équipes ambitieuses entreront en compétition ce jour : il s’agit de la Tunisie, le Mali, la Mauritanie et l’Angola qui forment le groupe E.

Ci-dessous le programme de ce lundi:

 

Groupe D : 14h30 GMT: Côte d’Ivoire – Afrique du Sud au Caire

Groupe E : 17h GMT: Tunisie – Angola à Suez

Groupe E : 19h GMT: Mali – Mauritanie à Suez

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus