Spécial Can 2019Sport

CAN 2019: L’Egypte assure sa place en 8e, la RDC au bord de l’élimination

Vainqueur 2-0 de la RD Congo, l’Égypte prend la tête de la poule A et se qualifie pour les huitièmes de finale. Au cours de cette rencontre, les Pharaons ont brillé par leur efficacité, avec un buteur-star Mohamed Salah.

Au Stade international du Caire, l’Egypte s’est logiquement imposé contre la République Démocratique du Congo (2-0), dans le groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations. Favoris à domicile, les Pharaons d’Egypte ont encore pu compter sur leur buteur-star, Mohamed Salah.

--- Publicité---

C’est au cours d’une première période à sens unique que les Pharaons ont inscrit les deux seuls buts du match par l’intermédiaire d’Ahmed El-Mohammadi et Mohamed Salah. La deuxième mi-temps a été nettement plus haché et n’a vu aucune équipe prend l’ascendant sur l’autre, malgré des tentatives d’exploits individuels vains.

Pour le pays hôte de la CAN, ce succès leur permet une qualification en huitième de finale après avoir enregistré deux victoires en phase de poule. En revanche, la RD Congo est au bord de l’élimination, comptabilisant une deuxième défaite de rang.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité