Sport

CAN 2019 : l’émouvante déclaration de Samuel Eto’o sur les Écureuils du Bénin

A quelques heures du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, la légende vivante du football camerounais Samuel Eto’o s’est prononcée sur la participation de l’équipe nationale du Bénin à cette grande compétition du continent noir. La star pense que le Bénin va surprendre plus d’uns en Egypte.

Le Bénin est à sa quatrième participation en ce qui concerne la Coupe d’Afrique des Nations et n’a cependant pas remporté le trophée lors de ses trois précédentes participations. Mais la surprise pourrait bien être au rendez-vous lors de la 32e édition de la CAN qui démarre dans la nuit de ce vendredi 21 juin 2019.

--- Publicité---

Interrogé sur les différentes équipes favorites de cette compétition continentale la star camerounaise Samuel Eto’o a cité le Nigéria, l’Égypte, le Maroc et le Cameroun comme des équipes qui selon elle, pourraient figurer dans le carré d’as. Parallèlement, il estime que les équipes moins considérées comme celle du Bénin et la Mauritanie, pourraient créer la surprise au cours de cette compétition.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Can 2019 Match amical: le Bénin atomise la Mauritanie(3-1) [/su_heading]

«Ce sont des équipes qui jouent très bien au football, qui ont pratiqué un très bon football et qui ont mérité d’être là», a expliqué Samuel Eto’o.

Pour rappel, le Bénin est sorti victorieux(3-1) face à la Mauritanie lors de la rencontre qui l’a opposé dans le cadre des matches préparatifs pour la CAN. Il en est de même pour la Guinée contre qui le Bénin a arraché une victoire étriquée(1-0)

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité