CAN 2019: les assurances du ministre Oswald Homeky aux supporters béninois au Caire

Le ministre des sports béninois Oswald Homeky a accueilli lundi 24 juin les supoorters béninois au stade du 30 juin au Caire Egypte dans le cadre de la Participation du Bénin à la CAN 2019.

Le Ministre du tourisme, de la culture et des sports, Monsieur Oswald HOMEKY a accueilli ce lundi 24 juin 2019, les supporters venus accompagner l’équipe matinale de football lors de la Coupe d’Afrique des nations Égypte 2019, a annoncé la page facebook du Gouvernement du Bénin .

L’image contient peut-être : 3 personnes, plein air

A l’occasion, le Ministre Homeky a rassuré que toutes les dispositions ont été prises par le gouvernement pour un bon séjour en terre égyptienne. La même source indique que les supporters ont mis le cap sur la ville d’Ismaïlia, camp de base du Bénin lors du tournoi.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et texte

Il est à noter que le premier match du Bénin se jouera face au Ghana ce mardi 25 juin à partir de 21h00 (heure de Cotonou).

L’image contient peut-être : 2 personnes, chapeau

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus