CAN 2019: les compositions probables RDC-Ouganda

Le coup d’envoi du match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations a été donné vendredi 21 juin: le pays hôte, l’Egypte s’en est sorti victorieux face au Zimbabwe (1-0). Ce samedi 22 juin 2019, le public s’impatiente pour la rencontre qui va opposer les Léopards de la RD Congo à l’Ouganda.

Après la prestation des pharaons qui l’ont emportés face au Zimbabwe en match d’ouverture de la CAN 2019, les Léopards de la RD Congo, troisième en 2015 puis quart finalistes en 2017 vont se mesurer à l’Ouganda ce samedi 22 juin 2019 au Caire (14h30 gmt) pour le compte de la deuxième rencontre de cette CAN. Une rencontre qui s’annonce palpitante et difficile pour les deux formations étant donné que la RDC est favori sur papier mais sans compter avec le fait que l’Ouganda est actuellement en pleine forme, il n’a encaissé que 3 buts en six match lors des éliminatoires de la CAN.

Ci-dessous les compositions probables :

 

RD Congo : Matampi – Masuaku, Tisserand, Luyindama, Mpeko – Merveille Bope, Mbemba, M’Poku – Mputu, Bolasie et Bakambu.

 

Ouganda: Onyango – Juuko, Aucho, Mugabi, Wasswa – Azira, Walusimbi, Okwi – Kaddu, Miya, Abdu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus