CAN 2019: Les Lions Indomptables menacent de boycotter la compétition

La tension monte entre les dirigeants et Les Lions Indomptables du Cameroun. Alors que le tenant du titre est censé s’envoler ce jeudi soir pour l’Egypte après la traditionnelle cérémonie de remise du drapeau, les Lions clameraient : «pas d’argent, pas de vol».

Les Lions Indomptables menacent de boycotter la plus  grande compétition du football africain qui se profile d’ores et déjà à l’horizon. Les poulains de Seedorf sont attendus ce jour à Ismaïla, via le Caire où ils seront accueillis par la communauté camerounaise mobilisée par l’ambassade du pays en Égypte. Mais surprise! Ces derniers auraient entamé une grève à leur hôtel Mont Fébé de Yaoundé. Motif: « ils réclameraient une somme de 40 millions comme prime de participation au lieu de 20 millions proposées par les autorités ». Selon les informations reçues, le staff a tenté de faire intervenir la légende Samuel Eto’o en tant que médiateur mais les négociations n’auraient pas abouti.

Logé dans le groupe F, le Cameroun tenant du titre aura à affronter la Guinée, le Ghana et le Bénin pour le compte de la phase du groupe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus