CAN 2019 : Umbro honore sa part du contrat avec le Bénin

Ce mardi 18 juin 2019 à Istanbul en Turquie, l’équipementier anglais « Umbro » des Écureuils du Bénin a livré officiellement les équipements du 11 National béninois pour la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, a-t-on appris de BéninSports.

C’est une bonne nouvelle pour le public sportif béninois, la FBF mais aussi et surtout pour la vague jaune béninoise qui a été victorieuse lors de ses deux matches entrant dans le cadre des préparatifs pour la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, quelques jours après avoir dévoilé les modèles des deux nouveaux maillots des Écureuils du Bénin, l’équipementier « Umbro » a livré ce mardi 18 juin, les maillots officiels des matches de la coupe d’Afrique des nations et  800 répliques (maillots supporters) comme prévu à l’adresse de collecte à Istanbul en Turquie, et les équipements d’entraînement à récupérer en Afrique du Sud seront aussi disponibles courant cette semaine.

Cette livraison des maillots qui intervient à trois jours du démarrage de la CAN 2019 Egypte 2019 fait suite à la récente déclaration de « Umbro » qui a dénoncé une forte falsification des maillots qui auraient d’ores et déjà été déversées sur le marché béninois et a affirmé que les trafiquants sont passibles de poursuites judiciaires conformément aux lois de la république. Notons que le partenariat entre l’équipementier anglais Umbro et le Bénin s’étend jusqu’en 2022 et prend en compte toutes les équipes nationales masculines et féminines de football du Bénin de toutes les catégories. Le Bénin envisage également d’étendre ce partenariat à toutes les autres disciplines.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus