CAN 2019: victoire étriquée (1-0) du Nigéria face à un Burundi intrépide

En dépits des problèmes de santé de ses quelques joueurs cadres, le Nigéria favori du groupe B, a fait le job et s’est imposé (1-0) ce samedi 22 juin 2019 face au Burundi qui est à sa première participation de la Coupe d’Afrique des Nations.

Première victoire pour les Supers Eagles au pays des Pharaons. Les coéquipiers de Mikel Obi ont mis du temps à trouver l’astuce nécessaire, mais ont pu venir à bout d’une équipe burundaise très déterminée jusqu’au coup de sifflet final. Ce, grâce à leur remplaçant décisif Odion Ighalo. En effet, grâce à un jeu collectif Odion Ighalo récupère une talonnade somptueuse de Temitayo AINA à l’entrée de la surface de réparation burundaise et se retrouve seul face au gardien qu’il bat d’un plat de pied qui vient trouver le poteau rentrant opposé (1-0).  Avec cette victoire, le Nigéria prend la tête dans ce groupe B en attendant le match Madagascar-Guinée prévue pour cette soirée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus