CAN Egypte 2019 – Côte d’Ivoire: « Pour moi, je pense que c’est terminé » Serge Aurier

Le joueur ivoirien Serge Aurier serait en fin de compétition en Egypte. Sorti sur blessure face au Maroc, le capitaine des éléphants est très incertain de pouvoir continuer pour la suite de la 32è édition de la CAN.

Elu « homme du match » face à l’Afrique du Sud, le latéral droit ivoirien, lors de la deuxième sortie de son équipe a contracté une blessure qui pourrait lui être préjudiciable. Après la défaite face aux lions de l’Atlas, le joueur de Tottenham s’est confié à la presse. « Pour moi, je pense que c’est terminé. J’ai ressenti un claquage ou une déchirure. On va faire l’examen demain (samedi), on verra. C’est pas top top » a déclaré le vice-champion d’Europe.

CAN Egypte 2019: le Maroc bat la Côte d’Ivoire et file en huitième de finale

En attendant les résultats des examens médicaux, la Cote d’Ivoire va devoir trouver un palliatif. Vu l’importance du joueur formé au RC Lens, le sélectionneur ivoirien Ibrahim Camara se trouve dans la tourmente. Actuellement deuxième dans la poule D, les éléphants de la Côte d’Ivoire sont contraints de remporter les trois points face à la Namibie le lundi 1er juillet s’ils veulent poursuivre l’aventure au pays des pharaons.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus