CAN Egypte 2019: Et un troisième joueur renvoyé de la compétition !

Le joueur malien Adama Niane est sommé de quitter la CAN. Après avoir giflé son capitaine en sélection, l’avant-centre des Aigles a été renvoyé par son sélectionneur.

La CAN Egypte 2019 continue d’offrir du beau spectacle sur les pelouses. Mais dans certains vestiaires, l’environnement semble être pollué. La sélection malienne a annoncé ce vendredi 28 juin avoir renvoyé son attaquant Adama Niane. Le motif: tout serait parti d’un problème de « tour chez le coiffeur » où le joueur aurait porté la main sur capitaine Abdoulaye Diaby à en croire le site malien Footmali.com.

« Certains joueurs ont fait appel à un coiffeur à leur hôtel. Avant que tout le monde ne sorte de sa chambre, c’est Abdoulaye Diaby qui a été le premier à installer pour se faire coiffer. Ceci n’a pas été du goût d’Adama Niane qui a alors eu des mots durs à l’encontre de son capitaine lui demandant comment un petit comme lui peut oser se faire coiffer avant lui. C’est là qu’éclate alors une altercation entre les deux attaquants » relate la même source. Un geste qui n’a pas du tout plu au sélectionneur des Aigles du Mali Mohamed Magassouba.

Le joueur exclu est déjà à son 3ème mauvais comportement depuis le regroupement des Aigles du Mali. De quoi polluer l’ambiance avant la deuxième sortie du Mali à la CAN 2019 face à la Tunisie ce vendredi à 14h30 GMT. Voilà pourquoi le manager a pris ses responsabilités.

Depuis le début de l’expédition égyptienne, c’est le troisième joueur qui est contraint de tourner dos à la compétition après Arm Warda  (Egypte) et Yasmin Selemani Ndikumana (Burundi). Toute chose qui fait croire qu’à  cette 32ème édition de la CAN  la discipline est en grande souffrance !

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus