Candide Azannaï: « Guy Mitokpè ne se reproche rien… On ne fuira pas »

Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE) a animé dans l’après-midi de ce lundi 10 juin 2019, une conférence de presse au siège du parti à Cotonou. Face aux journalistes, il a abordé le thème « terreur politique dans le contexte de la dictature : comprendre pour mieux combattre ». A l’occasion, il a apporté son soutien à son secrétaire général récemment convoqué au tribunal dans le cadre des violences post-électorales.

La sortie médiatique de Candide Azannaï a permis aux hommes des médias de constater que Guy Mitokpè n’est pas allé en exil, comme il a été abondamment annoncé sur les réseaux sociaux. Il ne pouvait d’ailleurs en être autrement car il a le soutien indéfectible de son mentor qui a promis de ne pas l’abandonner dans le combat contre la destruction des acquis démocratiques. « Guy Mitokpè a bel et bien répondu à la convocation du juge », confirme Candide Azannaï.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: annoncé en exil, Guy Mitokpè sort de son mutisme et confirme sa présence à Cotonou[/su_heading]

Pour l’ancien ministre, il n’est pas question pour l’ex-député de fuir devant la justice. A l’en croire son secrétaire général ne se reproche rien et fera face à la justice. « Guy fera fasse et je ferai face avec lui (…) Guy Mitokpè ne se reproche rien (… ). On ne fuira pas  », a-t-il martelé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus