Côte d’Ivoire: la police met la main sur deux malfrats à Grand-Bassam

La Police de Grand-Bassam a mis la main sur deux bandits dans la nuit du mardi au mercredi dernier. Après avoir agressé un homme à couteau et emporté une importante somme, ces deux hors-la-loi vont désormais répondre de leurs actes.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Côte d’Ivoire: sous menace d’arrestation, Henri Konan Bédié défie une nouvelle fois Ouatarra[/su_heading]

C’est peut-être le mauvais jour pour Touré S. et Gonan  B. qui après une opération se sont retrouvés dans les mailles de la police ivoirienne. Selon les informations d’Afrique 7, ces délinquants avaient attaqué au couteau le sieur Kouadio B. J. dans la nuit du mardi au mercredi 19 juin à Grand-Bassam. En effet, la victime qui tentait de trouver un établissement hôtelier afin d’y passer la nuit s’est malheureusement, au cours de ses recherches, heurtée à la volonté des deux malfrats. Conséquence : il est dépossédé d’une forte somme de 868 000 francs CFA au moment où il tentait de prendre la clé des champs.

Si la victime n’a pas pu échapper à ses agresseurs, ces derniers non plus n’ont pas réussi à se soustraire à la police de Grand-Basam . Informés par les riverains de la zone, les hommes du lieutenant Djabrou sont parvenus à mettre la main sur les délinquants . Passés aux aveux, ils rentreront dans la procédure judiciaire appropriée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus