Coup de tonnerre à la CAF : Ahmad Ahmad menacé après le fiasco EST- WAC

« Le président de l’Espérance Tunis m’a menacé… », des propos de Ahmad Ahmad, président de la CAF relayés par la chaîne Stadafric sur son compte Twitter. Ceci après le spectacle avilissant en finale retour de la Ligue des Champions entre l’EST et le WAC.

Alors que la finale de la Ligue des Champions CAF remportée par l’Espérance Sportive de Tunis ( EST) a été qualifiée de honte continentale par certains en raison d’une panne de la VAR et du refus des joueurs du Wydad de continuer le jeu se sentant léser par une décision arbitrale, le patron du Foot africain menacé par le président de l’Espérance sort de son silence.

A en croire Stadafric, l’annonce du boss de la CAF sonne comme un coup de tonnerre :  » Le président de l’Espérance Tunis m’a menacé devant des témoins. Des grands présidents de club en Afrique condamnent la pratique de ce club, mais nous n’avons pas de preuves. Pourquoi la VAR marche partout, mais pas à Tunis ? « , s’est interrogé le premier dirigeant du Foot africain.

L’instance africaine de Football pour laver son image a décidé de réunir un comité exécutif d’urgence ce mardi 4 Juin pour débattre des issus réglementaires à réserver à cette rencontre.  » Suite aux événements survenus lors du match EST/WAC comptant pour la finale retour TOTAL CAF Champions League 2018/2019 et après l’arrêt du match, le président de la CAF M. Ahmad Ahmad décide de convoquer un Comité exécutif d’urgence le 4 juin pour débattre des issus réglementaires à réserver à cette rencontre « , renseigne un bref communiqué de la CAF.

La finale, sera-t-elle rejouée ? Et si la CAF s’inspirait du model européen en jouant sur terrain neutre en un match ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus