Coup dur pour Paris Saint-Germain: la FFF et l’UEFA sanctionnent Neymar Jr

La Fédération française de football et l’UEFA ont confirmé leurs sanctions ce mercredi contre la star du Paris Saint-Germain Junior Neymar. Le brésilien écope désormais des matchs de suspension au niveau de deux instances de Football.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Nasser al-Khelaïfi: « personne n’a obligé Neymar à signer au PSG »[/su_heading]

Auteur d’un vilain geste lors de la finale perdue de la coupe de France, le numéro 10 du club de la capitale s’est vu corser par la FFF. En effet, la commission supérieure d’appel de la Fédération française de football a maintenu la sanction de 3 matchs de suspension plus 2 avec sursis contre l’Auriverde suite à son altercation avec un supporter lors de la finale perdue en Coupe de France face à Rennes, le 27 avril dernier. Comme Neymar a déjà purgé deux matchs, le dernier sera sans doute la finale du Trophée des champions prévue à Shenzhen en Chine, le 3 août prochain.

Pour avoir tenu des propos injurieux à l’encontre de l’arbitre du match de champions League Manchester United-PSG, l’ancien barcelonais doit aussi faire face à 3 autres matchs de suspension prononcés par l’UEFA. Dans le cas d’espèce, il ne sera pas présent pour les trois matchs des Parisiens en phase de poule de la C1 la saison prochaine. Un coup dur pour les dirigeants Qataris  qui sont contraints à se passer des services de sa star arrachée à Barcelone à plus de 220 millions d’Euro la saison surpassée. Actuellement blessé, le joueur auriverde ne discute pas la copa america avec sa sélection nationale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus