Coutinho, regrette-t-il « …d’être parti « , la pique du président de Liverpool

Philipe Coutinho devrait regretter son départ de Liverpool. Parti en pleine saison 2018 au Barça, l’international brésilien voulait gagner la Ligue des Champions. Après une saison et demie, son ancien club est devenu champion d’Europe. Pour lui faire jalouser ce départ, le président de Liverpool Tom Warner lui a adressé une petite pique.

Pour le dirigeant, l’heure n’est pas à l’oubli. Finaliste malheureux la fin de saison 2018, Liverpool a réussi le pari de la gagne en finale avec Klopp en fin de l’exercice 2019 en s’imposant 2-0 contre Tottenham.

« Coutinho voulait jouer dans l’une des deux grandes équipes espagnoles. Nous avons essayé de le convaincre que le club allait dans la bonne direction et qu’il pourrait vivre de belles soirées de Ligue des champions s’il restait à Liverpool. Mais il a décidé de partir. Peut-être regrette-t-il maintenant d’être parti…« , a lancé Tom Werner, dans des propos relayés par le quotidien Marca et relatés par RMC Sport.

Quel sentiment auriez-vous à la place de Coutinho ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus