Crash d’un hélicoptère à New York: le maire Bill de Blasio rejette la thèse d’un attentat

Un hélicoptère s’est écrasé lundi 10 juin 2019 sur le toit d’un immeuble de Manhattan à New York. La thèse de terrorisme a été écartée par le maire Bill de Blasio à la presse.

Les pompiers de la ville de New York ont annoncé lundi dernier qu’un crash d’un hélicoptère a fait au moins un mort à Manathan. L’accident s’est produit à Midtown sur la 7e avenue, entre la 51e et 52e rue, sur un immeuble d’une cinquantaine d’étages non loin de Times Square. « Cela aurait pu être bien pire. Dieu merci personne d’autre n’a été blessé dans cet accident absolument sidérant« , a déclaré le maire de New York, Bill de Blasio. Interrogé par CNN, et cité par LCI, il a rassuré les New-Yorkais qu’il ne s’agit pas d’un acte de terrorisme.

Ce crash a rappelé au gouverneur de l’Etat de New York la tragédie du 11 septembre 2001 qui a frappé la ville. « Ma première pensée a été : est-ce que c’est un accident ? Est-ce que c’était intentionnel ? » s’est interrogé Andrew Cuomo. A l’en croire, en tant que New Yorkais, après (les attentats) du 11-Septembre, il est toujours inquiet. Le cauchemar des attentats de World Trade Center hante toujours le gouverneur et avec lui, ces citoyens!

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus