Cristiano Ronaldo accusé de viol: son accusatrice abandonne les poursuites
Kathryn Mayorga a décidé de retirer sa plainte pour viol déposée contre Cristiano Ronaldo en septembre dernier.
La victime présumée, Kathryn Mayorga, a elle-même abandonné les poursuites, via un avis de désistement qu’elle a transmis au tribunal du Nevada. Kathryn Mayorga a décidé d’abandonner les poursuites engagées contre Cristiano Ronaldo en septembre dernier, selon le média américain Bloomberg. Pour le moment, on ignore si les deux parties sont parvenues à un accord.
Le 27 septembre, la jeune femme avait engagé une action en justice contre le joueur portugais, affirmant qu’elle avait été abusée sexuellement en 2009 à Las Vegas. La police avait alors décidé de rouvrir le dossier.
A rape lawsuit against soccer star Cristiano Ronaldo that was filed last year in Las Vegas has been quietly dropped https://t.co/t3UDXdGIYb
— Bloomberg (@business) June 5, 2019
Des faits présumés qui se seraient déroulés à Las Vegas en 2009, et que Cristiano Ronaldo avait bien évidemment nié en bloc. « Je nie fermement les accusations portées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et ce en quoi je crois » confiait notamment, il y a huit mois, l’ancien attaquant du Real Madrid.
Les commentaires sont fermés.