DJ Arafat: les clarifications de la police judiciaire sur son « arrestation »

La semaine écoulée, des rumeurs selon lesquelles l’artiste ivoirien Dj Arafat est arrêté par la police ivoirienne à Abidjan ont fait le tour des réseaux sociaux. Des supputations auxquelles a mis fin la Direction générale de la police nationale (DGPN) .

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le directeur de la Direction générale de la police nationale (DGPN), le Général Youssouf Kouyaté, a démenti l’arrestation du chanteur ivoirien Dj Arafat. “Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux font état de ce que la Police Criminelle aurait interpellé l’artiste ivoirien Arafat DJ. Face à ces allégations (fake news), la Direction Générale de la Police Nationale informe les populations que la Direction de la Police Criminelle n’a interpellé aucun artiste”, indique le communiqué.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Côté d’Ivoire: DJ Arafat arrêté par la police judiciaire [/su_heading]

Le même communiqué rappelle que la Police Nationale est au travail et assure ses missions régaliennes notamment la sécurisation des personnes et des biens. Toutefois, selon certaines indiscrétions, un incident impliquant l’artiste a eu bel et bien lieu ce mercredi 5 juin 2019. Vivement que, cette affaire soit tirée au clair afin que les vraies raisons de l’arrestation clandestine de DJ Arafat soient dévoilées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus