Elle parle à Jay-Z devant Beyoncé et se fait menacer de mort (Vidéo)

Lors de la finale de la NBA, Jay Z a discuté avec la femme du propriétaire des Warriors sous les yeux de Beyoncé. Les fans de la chanteuse se sont vite emballés sur Twitter. Si dans un premier temps, la vidéo a fait rire sur les réseaux sociaux, les choses ont pris une tournure plus problématique.

Beyoncé et Jay Z, premier rappeur milliardaire, se sont rendus au troisième match des finales de la NBA à Oakland qui confrontait les Warriors aux Raptors.

Lors du match, la femme du propriétaire des Warriors, Nicole Curran, a commencé à discuter avec Jay Z alors que Beyoncé séparait les 2. Cette scène a été filmée. Vidéo qui a vite agité la toile et Twitter où les fans de Queen B ont décrypté sa réaction. Selon eux, Beyoncé n’aurait pas apprécié cette discussion, d’où son « regard noir » envers Nicole Curran.

YouTube video

Nicole a expliqué au Dailymail avoir été insultée en ligne. “C’est injuste”, a-t-elle confié. “Ils étaient nos invités. En tant qu’hôtesse, j’ai offert un verre à Beyoncé et ensuite à lui. J’ai dû me pencher pour entendre ce qu’il voulait. C’est ça. Il n’y a pas d’histoire. Juste du harcèlement.”

https://twitter.com/sheldon016/status/1136614383570702337

Nicole Curran a dans un premier temps désactivé les commentaires sur ses comptes de réseaux sociaux avant de les supprimer complètement. Ramona Shelburne de ESPN.com a expliqué qu’il avait parlé à Nicole au sujet de “l’incident” et qu’elle était “en larmes”. “Elle a reçu des menaces de mort toute la nuit et elle a désactivé son compte Instagram pour que ça cesse.”

Nicole Curron est à droite de Beyoncé.

 

2019 NBA Finals - Game Three

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus