Esplanade Johnny Hallyday à Toulouse : une « très jolie lettre » de son fils David lue lors de l’inauguration

A l’occasion de l’inauguration de « l’Esplanade Johnny Hallyday », ce samedi 15 juin 2019 à Toulouse, une lettre touchante, écrite par David Hallyday (qui ne sera pas présent) à son père Johnny, sera lue lors de la cérémonie.

Ce 15 juin 2019 s’annonce riche en émotion pour le clan Hallyday. Date de l’anniversaire de Johnny, qui aurait soufflé ses 76 bougies cette année, la journée sera l’occasion pour ses fans et sa famille de lui rendre hommage.

Le maire de la ville, Jean-Luc Moudenc a en effet organisé quelques festivités puisque le 30 mars dernier, son conseil municipal décidait à l’unanimité de baptiser le parvis qui se trouve devant le Zénith, Esplanade Johnny Hallyday. Il s’agit du premier lieu en France à porter le nom du rocker disparu le 5 décembre 2017.

Mais David Hallyday et Laura Smet ne seront pas présents à l’hommage rendu à leur père, ce samedi 15 juin à Toulouse. Le fils aîné du chanteur avait expliqué que la raison de leur absence à cet évènement, organisé le jour que Johnny Hallyday aurait dû fêter ses 76 ans, est due au fait que sa sœur se mariait à cette date.

David Hallyday sera toutefois présent d’une certaine façon dans la Ville rose. Son maire, Jean-Luc Moudenc, a en effet indiqué à La Dépêche et au Figaro que le chanteur lui avait écrit pour s’excuser de ne pas être présent, contrairement à Laura qui n’a selon lui pas répondu à son invitation : « David Hallyday m’a envoyé une très jolie lettre qui sera lue lors de la cérémonie », a-t-il révélé.

De quoi donner une touche supplémentaire d’émotion à cet événement qui promet  d’attirer du monde : de nombreux bikers sont notamment attendus à cette inauguration au cours de laquelle le compositeur et pianiste Yvan Cassar, fidèle de Johnny, interprétera des chansons du rockeur accompagné par des musiciens du Conservatoire de Toulouse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus