France – Fête de la musique: Brigitte Macron se déhanche avec sa fille Tiphaine à l’Elysée ! (Vidéo)

Comme l’année dernière, Emmanuel Macron ouvre les portes de l’Élysée pour la soirée de la fête de la musique, ce vendredi 21 mai, avec un concert 100% féminin, avec le duo Brigitte en tête d’affiche.

Brigitte Macron ne s’est pas privée de profiter des festivités de la Fête de la musique à l’Élysée, ce vendredi 21 juin. Après l’appel lancé par Emmanuel Macron et Elton John sur la lutte contre le Sida, l’atmosphère s’est transformée avec une programmation entièrement féminine.

Brigitte Macron a esquissé quelques pas de danse aux côtés de sa fille, Tiphaine Auzière, nous rapporte Closer.

Vêtues de sublimes robes roses gold parsemées de paillettes, les chanteuses ont fait chanter et danser le public. Sur des images notamment diffusées par Emilie Cabot, journaliste à Paris MatchBrigitte Macron esquisse quelques pas de danse, aux côtés de sa fille, Tiphaine Auzière, et de son ami Bernard Montiel.

YouTube video

Sur une autre vidéo, l’épouse du président de la République fait danser l’une de ses petites filles, le sourire aux lèvres.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus