France: une chienne de 3 ans ligotée et violée par son maître de 29 ans

Aux alentours de Verneuil-sur-Avre, dans l’Eure, un homme qui violait régulièrement sa chienne, âgée de 3 ans, à son domicile a été surpris. Il a été interpelé, mais également sa compagne.

C’est à Verneuil-sur-Avre, une ancienne commune française située dans le département de l’Eure en région Normandie qu’une scène hors du commun s’est produite. Un jeune-homme, âgé de 29 ans a été surpris vendredi 14 Juin en train de pénétrer son animal de compagnie, qui n’est rien d’autre que sa chienne, elle, âgée de 3 ans.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Amara Diané impliqué dans un scandale, défie la justice de son pays [/su_heading]

Selon Faits divers, au moment de l’interpellation, on a découvert que sa compagne filmait la scène et que l’animal avait les pattes attachées par des menottes avec la queue scotchée sur son dos. La pauvre bête a été examinée par un vétérinaire, qui constate une maigreur anormale et une blessure à une patte. Elle a été finalement confiée au refuge des Orphelins d’Aunay sur Odon près de Caen, dans le Calvados.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:TEF: « l’Afrique va sortir de la misère … parce que ma jeunesse est capable », Patrice Talon [/su_heading]

Pour des actes de cruauté du genre, le couple risque deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende avec une interdiction de détenir un animal de compagnie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus