Gabon – 10e anniversaire d’Omar Bongo Ondimba: Ali Bongo honore la mémoire de son père

La cérémonie d’hommages et de commémoration du 10e anniversaire de la disparition du Président Omar Bongo Ondimba a eu lieu ce samedi 8 juin 2019 à Libreville en présence de plusieurs chefs d’Etats de la sous-région.

En dépit de son état de santé, le président Ali Bongo honore la mémoire de son feu père Omar Bongo Ondimba qui a fortement marqué l’histoire de la République gabonaise. Toujours convalescent, Ali Bongo a confié les préparatifs de cette cérémonie d’hommages et de commémoration du 10e anniversaire de la disparition de son père Omar Bongo Ondimba à sa sœur aînée, Pascaline Bongo.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, costume et chaussures

Dans la foulée, c’est le Premier ministre, chef du gouvernement Julien Nkoghe Bekale – JNB qui a accueilli tour à tour les chefs d’État invités à Libreville: Denis Sassou Nguesso du Congo Brazzaville, Faustin-Archange Touadéra de la République centrafricaine, Ibrahim Boubakar Keïta du Mali, Faure Essozimna Gnassingbé du Togo et Teodoro Obiang Nguema Mbasogo de Guinée équatoriale.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, costume et intérieur

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus