Georgina à Cristiano Ronaldo: « L’amour de ma vie(…) tu es le meilleur »

La charmante épouse de la star portugaise Cristiano Ronaldo n’est pas restée indifférente face au nouvel trophée remporté par son mari. Très émue et fière de son prince charmant, Georgina Rodriguez a félicité son Chéri Cristiano pour avoir gagné un nouveau trophée.

En finale à Porto, les hommes de Fernando Santos ont battu les Pays-Bas (1-0) grâce à un unique but de Gonçalo Guedes remportant ainsi, la première édition de la Ligue des nations. C’est le deuxième trophée du Portugal de Cristiano Ronaldo après la victoire lors de l’Euro 2016.

Ce nouveau trophée qui vient gonfler le palmarès de l’attaquant de la Juventus a fait parler sa compagne Georgina Rodriguez. Elle a félicité son époux pour ses différentes prouesses : « « L’amour de ma vie ! Je te félicite pour avoir encore une fois gagner un trophée de plus dans ta carrière. Tu es le meilleur. » »

L’image contient peut-être : 2 personnes, boisson et intérieur

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus