Guy Mitokpè: « Comme un roseau, nous défendons des valeurs et des principes… »

L’ancien député Guy Mitokpè semble avoir signé son retour. Après les rumeurs qui l’ont fortement annoncé en exil du côté de Lomé, l’ex-parlementaire de la minorité reprend comme à son habitude la parole à travers sa page facebook. Ce mercredi 12 juin 2019, il a réaffirmé son engagement à continuer la lutte contre la destruction des acquis démocratiques. 

Guy Mitokpè ne craint pas les représailles qui pourraient advenir de sa lutte contre la destruction des acquis démocratiques. C’est ce qu’il a voulu signifier à travers un message qu’il a adressé à tous ceux qui s’identifient à la lutte de l’opposition. « Comme un roseau, nous défendons une cause juste, nous défendons une nation noble, nous défendons des valeurs et des principes », a-t-il écrit.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: voici les vraies raisons de la convocation de Guy Mitokpè[/su_heading]

Pour Guy Mitokpè, il s’agit d’une lutte qui vise la restauration des acquis démocratiques. Ainsi, aucun sacrifice ne serait de trop pour y parvenir. C’est pourquoi, il invite ses compagnons de lutte à ne pas avoir peur. « (…)Il n’y a donc aucune raison d’avoir peur… », rassure-t-il.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus